Livre d’Or

Je relaie certains messages (e-mails) car je pense que ces témoignages méritent d’être partagés.

Laissez un message sur le Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
les champs avec * sont nécessaires
Votre adresse email ne sera pas publiée
Pour des raisons de sécurité nous suivons l'IP address 54.163.210.170.
Nous nous réservons le droit de publier ou non votre commentaire.
7 messages.
Annick Annick de St-Malo a écrit le 30 juin 2017 à 15 h 32 min:
J'ai décidé de reprendre la guitare en septembre dernier et mon mari peut témoigner positivement des mes progrès ( plus besoin de ses boules Quies) ! merci Jocelyn de ta patience et de ta pédagogie qui me porte de plus en plus à être en mesure d'improviser et de ne pas suivre à la lettre les haut/bas/ bas haut!!!
LORIE - LE PENNEC LORIE - LE PENNEC de SAINT JOUAN DES GUERETS a écrit le 30 juin 2017 à 14 h 29 min:
Que du plaisir et de la sérénité dans les apprentissages avec toi, Jocelyn ! Après une première approche de la guitare un peu trop classique et collée au solfège il y a bien longtemps, je découvre enfin le plaisir d'apprendre et jouer. Super approche ! Un grand merci pour l'année passée. Avec Raphaël, 8 ans, on rempile tous les deux sans aucun doute en septembre. Merci pour le plan de travail. Bel été !
Jean-Yves TONNERRE Jean-Yves TONNERRE de SAINT- MALO a écrit le 27 mai 2017 à 22 h 35 min:
bonjour j'ai appris quelques accords puis quelques morceaux à l'age de 15ans puis j'ai joué un petit peu jusqu'à 25 ans ensuite j'ai laissé la guitare, plus le temps plus envie!!! A 50 ans j'ai décidé de m'y remettre sérieusement alors je suis venu voir un professionnel nommé Jocelyn que j'ai approché par l’intermédiaire du bouche à oreille!!! premier contact tres sympa et j'ai dit je pars pour un an avec lui!!!! au début l’apprentissage a été dur : le rythme et le solfège rythmique !!! mais je me suis accroché et je ne regrette pas!!! il faut passer par la la pour acquérir d'autres techniques!!! maintenant quand je prend ma guitare je me fais plaisir et je tiens a remercier Jocelyn pour sa simplicité, sa patience, sa disponibilité et ses compétences pédagogiques!!! c'est un super prof et super guitariste avec qui je repars des septembre pour continuer à progresser sans me prendre la tête et à m'éclater!!! merci Jocelyn!!!!
Guitar School Guitar School de Yves a écrit le 29 août 2016 à 7 h 23 min:
Bonjour Jocelyn ! Je ne reprendrai pas les cours à la rentrée prochaine car j'ai d'autres priorités pour l'année à venir. Néanmoins, je tenais à te remercier pour la qualité de ton enseignement et ta gentillesse. J'ai progressé, grâce à toi, et j'essaierai de continuer à appliquer ce que tu nous as enseigné depuis trois ans. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau projet et ne manquerai pas de faire de la publicité pour ton école. Merci pour tout et à bientôt
Guitar School Guitar School de Jean-Baptitste a écrit le 29 août 2016 à 7 h 19 min:
Salut, Jocelyn, je t'écris un petit mot pour te remercier encore pour cette année de cours. Je m'aperçois aujourd'hui du travail accompli (et de celui qui reste à faire !). Dimanche j'ai reçu un appel de Sophie D. me demandant de l'accompagner le mercredi suivant pour un gig avec un chanteur de swing parisien. J'ai accepté et quand j'ai reçu les grilles j'ai eu un peu la goutte mais tout s'est bien passé, et tu y es pour quelque chose ! J'ai bien tout déchiffré et me suis rassuré, et hier pas de soucis pour improviser ! C'est pas encore Pat Martino mais en tout cas aujourd'hui je sais que je peux y arriver. Merci pour les cours, et à très bientôt ! Jean-Baptiste.
abraham abraham de saint coulomb a écrit le 15 mai 2016 à 20 h 45 min:
Une première année très agréable, intéressante sur l'apprentissage & la méthode. Bon courage pour ce nouveau projet. Très bonne idée la nouveauté, 8 ans c'est mieux que le 3ème âge ! "La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe"... ce n'est pas de Demis Roussous. :-) Rébk
Guitar School Guitar School de St Malo a écrit le 7 mai 2016 à 15 h 28 min:
Un petit message sur le livre d'or ça fait toujours plaisir :-) ...